Tangla Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Tangla Hotel Beijing


Tangla Hotel Beijing, Il est situé dans le quartier des affaires gouvernementales et financières du Gouvernement central, à côté de la rue financière, il est facile d'accéder à la place Tiananmen et au centre d'affaires Xidan.L'hôtel est idéalement situé pour avoir une vue imprenable sur la capitale Chang'an Street.
C'est la marque de HNA Hotel Group, avec plus de 300 chambres et suites exquises, le style de conception est mélangé avec l'élégance orientale et le chic occidental.Le matelas mémoire unique de l'hôtel permet à chaque client de rêver.
L'hôtel dispose d'un centre de conférences avancé d'une superficie totale de plus de 1000 mètres carrés, y compris une grande salle de bal et 10 salles multifonctionnelles, toutes équipées d'équipements et de systèmes multimédias avancés pour répondre aux besoins des différents clients en matière de conférences et de banquets.
L'hôtel abrite des restaurants et des bars de cuisine chinoise et occidentale.Le restaurant est sous contrat par Shanghai dongyao Catering Management Co., Ltd. Pour l'exploitation et le service, les plats chinois soigneusement sculptés et les services professionnels d'un thérapeute professionnel vous permettent de profiter des trésors de la restauration chinoise;Le restaurant occidental de la cuisine ouverte vous permet de profiter de la cuisine chinoise et occidentale fraîchement cuite;Le bar est exploité et géré par un tiers.
Les clients distingués de l'hôtel peuvent utiliser les installations et l'équipement des sites de loisirs et de sport de l'hôtel, tels que: massage, piscine intérieure, salle de gym, sauna, Spa, etc., exploités et gérés par des tiers;Situé au dernier étage, le luxueux Club d'affaires avec vue panoramique sur la rue West Chang'an offre une expérience de voyage d'affaires exclusive aux clients chinois et étrangers.

Prix du petit-déjeuner: CNY160($23.8) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Tangla Hotel Beijing
Téléphone: +86-10-58576688
Adresse: No 19, fuxingmenwai Street, West Chang'an Street, near Chang'an Mall

Tangla Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Tangla Hotel Beijing


Tangla Hotel Beijing is located in the central government affairs and financial business district, close to the Financial Street, convenient access to Tiananmen Square, Xidan business center. The location of the hotel is superior, and you can have a panoramic view of the capital Chang'an Street.
It is a brand of HNA Hotel Group, with more than 300 exquisite guest rooms and suites. The design style combines oriental elegance and Western chicness. The unique memory mattress of the hotel makes every guest dream.
The hotel has an advanced conference center with a total area of more than 1000 square meters, including a large banquet hall and 10 multi-function halls. All of them are equipped with advanced multimedia broadcasting equipment and systems to meet the needs of different guests for meetings and banquets.
The hotel is a restaurant and bar with Chinese and Western food. The restaurant is operated and served by Shanghai Dongyao Catering Management Co., Ltd. with exquisite Chinese cuisine and professional tea serving, you can enjoy the treasures of Chinese cuisine; The western restaurant in the open kitchen allows you to enjoy freshly cooked Chinese and Western food; The bar is operated and managed by a third party.
Distinguished guests can use the facilities and equipment of the hotel leisure and sports venues, such as massage, indoor swimming pool, gym, sauna, spa, etc., which are operated and managed by a third party; The luxury business club on the top floor with a bird's-eye view of West Chang'an Street provides exclusive business travel experience for Chinese and foreign guests.

Breakfast price: CNY160($24.7) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Tangla Hotel Beijing
Tel: +86-10-58576688
Add.: 19 Fuxingmenwai street, West Chang'an Street, near Chang'an shopping mall